Ce que nous faisons

Kèkè utilise la technologie pour créer plus d'efficacité dans le secteur de la logistique en Afrique de l'Ouest

Vous pouvez compter sur Kèkè Logistics pour non seulement répondre mais dépasser tous vos besoins et demandes. En savoir plus sur les services que nous offrons ci-dessous. Vous pouvez également nous faire savoir si vous souhaitez plus d'informations sur un service spécifique.

Moving Truck

Enregistrement des transporteurs

La logistique de transport simplifiée

Nous avons l'expérience et les compétences nécessaires pour répondre efficacement aux requêtes de nos clients. Avec Kèkè Logistics, les clients savent à quoi s'attendre: professionnalisme, efficacité et résultats exceptionnels.

Nous travaillons avec des chauffeurs-propriétaires et des chauffeurs-opérateurs qui travaillent avec différents types de véhicules (tricycles, petits fourgons, gros fourgons, semi-camions, camions). Si vous êtes un transporteur cherchant à simplifier vos réservations, cliquez ci-dessous pour commencer.

Image by Elaine Casap

Enregistrement des clients

Solutions de transport faciles d'accès

Kèkè Logistics s'engage à faire le travail, et à vous satisfaire du mieux de nos capacités. Vous pouvez compter sur nous pour être professionnels, ponctuels, efficaces et vous assurer que vous êtes satisfait à chaque étape du processus.

Aucun travail n'est trop grand ou trop petit. Nous avons à votre disposition une variété de véhicules prêts pour vous. Les tricycles, petits et grands fourgons et camions sont tous là pour répondre à vos besoins. Choisissez simplement la meilleure option pour vous lors de votre réservation logistique.

Image by Eduardo Soares

Entreposage

Solutions de stockage expertes et fiables

Kèkè est là pour gérer vos besoins de transport et d'entreposage à la fois. Notre partenariat avec des entrepôts fiables et dignes de confiance vous permet d'organiser facilement votre transport et votre solution de stockage en une seule étape.

 

Pourquoi choisir Kèkè ?

Kèkè vise à créer la confiance, sécuriser les achats et réduire les frictions grâce à une expérience transparente. Notre plate-forme facile à utiliser permet aux utilisateurs de demander, de payer et de suivre leur cargaison 24h/24 et 7j/7. Les transporteurs peuvent recevoir, programmer leur disponibilité, et être payés par mobile money. Nous aidons les fabricants à se connecter aux produits grâce à une chaîne d'approvisionnement efficace.

Route Planning

Planification d'itinéraire

Kèkè propose un transport de qualité qui vous assure de transporter vos produits dans les meilleures conditions sans compromettre des délais de livraison optimaux. Tout ce dont vous avez besoin pour vous inscrire est un numéro de téléphone et votre pièce d'identité.

Warehouse Workers

Gestion de l'inventaire

Grâce à notre solide réseau de partenariats, nous pouvons vous fournir les solutions de stockage les meilleures et les plus abordables du marché. En accédant à la plateforme Kèkè, vous aurez à portée de main la meilleure solution adaptée à vos besoins immédiats et futurs.

Fleet of Trucks

Traçabilité

Notre traçabilité des produits 24h/24 et 7j/7 vous permet de savoir où se trouve votre produit et où il se dirige. Nous suivons votre cargaison sur le front-end et le back-end et fournissons des mises à jour en temps réel, en gardant vos besoins logistiques dignes de confiance et sans tracas.

 
 
Nous pensons à tout

pour que vous n'ayez pas à le faire.

Chez Kèkè, nous sommes fiers de penser aux besoins de nos clients aujourd'hui et demain. Nous utilisons notre technologie pour donner à l'industrie de la logistique un accès facile à des outils intégrés essentiels à la gestion d'une agro-entreprise prospère et fructueuse. Afin de nous améliorer continuellement et de fournir à nos clients exactement ce dont ils ont besoin, nous souhaitons toujours recevoir des commentaires sur nos services.

Contactez-nous

Rue 1611A, Cotonou, Bénin

info@gletech.com • +229 91535901

What We Do

Kèkè Uses Technology to Streamline the Logistics Sector in West Africa

You can count on Kèkè Logistics to not only meet but exceed all your needs and requests. Learn more about the services we provide below and let us know if you’d like more information about a specific offering.

Moving Truck

Driver Registration

Transport Logistics Simplified

We have the experience and skills necessary to tackle just about every type of job that comes our way. With Kèkè Logistics, clients know exactly what to expect - professionalism, efficiency and exceptional results.

We work with driver-owners and driver-operators of a variety of vehicles (tricycles, small vans, big vans, semi-trucks, trucks). If you are a transporter looking to simplify your reservations, click below to get started.  

Image by Elaine Casap

Client Registration

Easy-to-Acces Transport Solutions

Kèkè Logistics is committed to getting the job done, especially when it comes to this service. You can count on us to be professional, timely, efficient and make sure you’re satisfied every step of the way.

No job is too big or too small. We have at your disposal a variety of vehicles ready for you. Tricycles, small and big vans, and trucks are all there to fulfill your needs. Simply choose the best option for you when making your logistics reservation. 

Image by Eduardo Soares

Warehousing

Expert and Reliable Storage Solutions

Kèkè is here to handle your transport and warehousing needs all at once. Our partnership with reliable and trustworthy warehouses makes it easy for you to arrange your transport and your storage solution all in one step.

 

Why Choose Kèkè?

Kèkè aims to create trust, secure procurement, and reduce frictions, through a seamless experience. Our easy-to-use online platform enables users to request, pay, and track their cargo 24/7. Truckers can receive, schedule their availability, and get paid by mobile money. We help manufacturers connect with products through an efficient supply chain.

Route Planning

Route Planning

Kèkè offers quality transport that assures you to transport your products in the best conditions without compromising optimal delivery times. All you need to sign up is a telephone number and your identification information.

Warehouse Workers

Inventory Management

Thanks to our strong network of partnerships, we are able to provide you with the best and most affordable storage solutions on the market. By accessing our platform you will get to choose the best solution that fits your immediate, and future needs.

Fleet of Trucks

Traceability

Our 24/7 product traceability allows you to always know where your product is and where it's headed. We follow your cargo on the front end and on the back end and provide real-time updates, keeping your logistics need trustworthy and hassle-free.

 
 
We Think of Everything

So You Don't Have To

At Kèkè we pride ourselves on thinking about our clients' needs today and tomorrow. The use of our technology is focused on giving the industry easy access to important tools that are vital to running a successful and fruitful agri-business. We are always keen on receiving feedback on our services to continuously improve and give our clients exactly what they need.

Contact Us

Rue 1611A, Cotonou, Benin

info@gletech.com • +229 91535901